The Punisher S01E04 : « Guerriers vous êtes, Guerriers vous resterez »

Lewis Wilson

Lewis Wilson

L’ex-soldat Lewis Wilson est perdu. Le fait qu’il ait failli tuer son père a été la goutte de trop. Voilà pourquoi il recrée une trachée de guerre dans son jardin. Afin de retrouver le sommeil. […] Ce bon vieux Turk Barret. « J’ai cru comprendre que tu détenais une partie des armes provenant des Grecs ? » lui demande Castle. Malheureusement, les armes ne sont pas là. Bien joué Lieberman, ton info n’était pas la bonne ! […] « Nous nous apprêtons à faire une saisie record d’armes ! » s’enthousiasme Sam Stein. Dès que les Grecs s’apprêteront à réceptionner la livraison, bim ! On leur tombe dessus et à nous le jackpot !! ». Ha, si tout pouvait être aussi simple. Car ce que Dinah ne sait pas encore, c’est qu’elle a rendez-vous avec le Punisher. Lui-aussi a besoin de mettre la main sur ces joujoux.

Lewis Wilson

Comme on pouvait s’y attendre, l’enquête sur la mort de Carson Wolf a été confiée à un « niveau hiérarchique supérieur ». Forcément —> Personne ne souhaite qu’un profil aussi corrompu que Wolf soit livré à la presse. Lui et ses comptes offshore aux origines criminelles. Si seulement Dinah savait qu’il a joué un rôle dans l’assassinat de son partenaire ! Mais revenons à Lewis —> J’avais du mal à situer son intérêt scénaristique mais le fait qu’il ait candidaté pour Anvil, la « milice » privée de Billy Russo, rend la chose intéressante. Selon Curt, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne vrille. D’où sa recommandation de ne PAS embaucher Lewis Wilson ! Et Billy l’a écouté. À raison vu la réaction de l’intéressé. Le problème est qu’il sait désormais que Curt a joué un rôle dans sa mise à l’écart. Et j’ai peur qu’il tente quelque chose.

Lewis Wilson

Ceci étant dit, la réaction de Billy et la confiance qu’il a en Curt me fait dire qu’il n’est peut-être pas l’un des Bad Guys. À moins qu’il ne recrute Lewis Wilson en couverture pour le compte d’un client crapuleux ? Hm ! En attendant de le savoir, j’apprécie la manière dont Frank s’est rapproché de la famille Lieberman. Il est évident que le fait d’être à nouveau proche d’enfants lui rappelle sa famille. Une sorte de mini-thérapie… Au passage, Sarah Lieberman avait parfaitement raison lorsqu’elle a dit que David n’aimait pas mettre les mains dans le cambouis. En témoigne ce Fail sur Dinah qui a bien failli lui coûter la vie. En  pleine opération contre les Grecs. Heureusement pour elle, le Punisher était dans les parages. Et j’ai l’impression que ces deux-là seront amenés à se rencontrer de nouveau. Pour le meilleur et pour le pire.

Lewis Wilson

7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires