The Punisher S01E02 : La Mélopée du Bonheur

Micro

Micro

« Il était une fois deux hommes qui s’affrontèrent à mort. Dos-à-dos, ils se retournèrent, levèrent leur épée et se tirèrent dessus ! Fin ». « Cette histoire est stupide » affirme David sans ciller. « Bah ! Hey, Lis ! Dis-lui la suite et montre-lui la puissance de l’absurde ! » demande Frank à sa fille. Mais David ne comprend pas. Et alors qu’il se vante du fait que son père s’apprête à tuer des hajis (soit le terme US pour désigner les arabes du moyen-orient), Frank vrille. « Ne redis plus jamais ce genre de chose ! T’as compris ?!! ». […] Retour au présent. « Hey ! Le hipster ! » l’interpelle la serveuse du bar. « Y a quelqu’un qui veut vous parler au téléphone ! ». « Y a erreur sur la personne ». « Il vous a décrit précisément de A à Z ! Ça ne peut être que vous ! ». Bordel. Que lui veut ce « Micro » ? Frank a bien essayé de le débusquer mais la fouine est parvenue à le piéger avant de prendre la poudre d’escampette.

Micro

Quelque chose me dit que ce Micro n’est pas un Bad Guy ! Quand bien même ce qu’il reproche à Castle est tangible. À savoir avoir participé à des interrogatoires, tortures et assassinats sous la commande de Schoonover. Et l’une des victimes était Ahmad Zubai, l’ancien partenaire de Dinah. Micro lui aurait d’ailleurs fait voir la vidéo de son interrogatoire et de sa mort. Une vidéo que Dinah s’est fait voler à Kandahar. Prochaine étape —> Interroger l’un des rescapés de l’escouade Schoonover —> Billy Russo. Lequel gère désormais une société nommée Anvil se spécialisant dans les simulations de prises d’otage. Mais retour à Frank qui, surprise, a décidé de reprendre contact avec Karen ! Parce qu’il a besoin d’elle pour retrouver Micro. Et elle accepte ! Malgré le fait que Frank l’ait lâché. Je me demande si elle éprouve des sentiments pour lui. Ça ne serait pas surprenant tant l’alchimie est probante entre ces deux-là ! Puis dois-je rappeler que le coeur de Murdock appartient à Elektra ?

Micro

Bref ! Karen découvre que derrière l’identité de Micro se cache un certain David Lieberman. Lanceur d’alerte tué par la division Homeland alors qu’ils tentaient de leur échapper. Pour une raison qu’on ignore, David a survécu mais a dû se faire passer pour mort. Y compris auprès de sa femme, de sa fille et de son fils. Carson Wolf, l’affreux boss de Dinah, a t-il quelque chose à voir là-dedans ? Probablement puisqu’il est celui qui a empêché l’affaire d’être révélée à la presse. D’où une visite impromptue de Frank et la révélation que Wolf faisait bel et bien partie de l’opération Schoonover. Bye bye Wolf ! Reste à savoir quelle est la responsabilité de Billy Russo. A t-on vraiment affaire « Best Buddy » de Frank ? En attendant de le savoir, notre Punisher s’apprête à s’allier au hacker fou ! Pour le meilleur et pour le pire…

Micro

Micro

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires