Anime Krone

Published on février 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

The Promised Neverland S01E07 : Une Meilleure Vie

Krone

Krone

S’allier avec la Soeur Krone contre Mère Isabella ? « On vous écoute » déclare Norman. « Vous voulez vous échapper… » commence Soeur Krone. « Quant à moi, je souhaite devenir Mère de cette Bâtisse ». Autrement-dit, détrôner Isabella en trainant sa réputation dans la boue. Pour appuyer ses dires, la femme leur dévoile un tatouage dessiné sur le coté gauche de son cou. Soit un tatouage numéroté similaire à celui des Orphelins. « Êtes-vous familier du système de management ? » leur demande Krone. « Les filles qui parviennent à réunir certains critères, en plus de vivre jusqu’à 12 ans, ont le choix entre deux plans de carrière ». Ne pas rejoindre l’organisation et mourir. Ou bien tenter de devenir Mère d’une Bâtisse. « Quelles sont les conditions ? » demande Don. « Avoir des notes excellentes et la recommandation de la Mère ». Si ces deux cases sont cochées, alors il devient possible de survivre sans tenter de s’échapper. « Cela étant dit… » poursuit Soeur Krone. « Je ne recommanderai à personne la 2e option». En cause —> L’insertion d’une puce destinée à électrocuter le coeur de n’importe quel patient qui tenterait de s’échapper de la ferme. « Désormais, je suis prisonnière d’ici ». Et Krone compte bien en tirer le maximum de bénéfices.

Krone

Évidemment. Si Soeur Krone est parvenue à son rang, c’est que ses notes de l’époque devaient être excellentes. Au point de survivre jusqu’à ses 12 ans et intégrer l’organisation. Voilà pourquoi elle est parvenue à deviner que les enfants avaient trouvé un moyen de neutraliser les capteurs. Cela étant dit, Ray semble avoir trouvé un moyen d’empêcher Krone de fouiner davantage. Tandis que Isabella…va devoir quitter la Bâtisse ? Ou bien s’agit-il de Krone ? La fin de l’épisode laisse sur sa faim vu qu’on ne sait pas quel sens attribuer au « Adieu » de Isabella. Fait-elle référence à sa subordonnée ou à elle-même ? Enfin ! On aurait aimé plus de révélations mais il faut croire que le studio noitaminA aime prendre son temps. J’espère que le rythme s’accélèrera à nouveau dès la semaine prochaine. Ça me rappelle la S01 de My Hero Academia qui, en 13 épisodes, couvrait seulement deux tomes et demi du manga. Avant que la S02 n’accélère le pas avec presque six tomes pour 25 épisodes. Wait & see…

Krone

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑