Ciné

Published on juin 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

The Martian : « Je suis en vie…et je suis sur Mars »

Ridley Scott strikes again. Ce qui peut être tout autant présage d’un excellent film de science-fiction à venir qu’un navet totalement absurde et chiant comme la pluie. Oui, malheureusement, Ridley est capable du meilleur comme du pire. En témoigne son « Robin des Bois » de la honte qui m’aura traumatisé à vie. Quant à « Prometheus », de nombreuses personnes ont eu un GROS problème avec ce préquel d’Alien mais je n’en fais pas partie :3

Alien-Prometheus

Au contraire, je trouve qu’il s’agit d’un des meilleurs films de science-fiction de ces dernières années. Mis à part le moment où Charlize Theron se fait rouler dessus par un vaisseau spatial. Ce passage était horrible. Anyway, « The Martian » a l’air prometteur mais j’ai appris à me méfier de Ridley dont la vision peut parfois pondre de belles errances cinématographiques. Cela étant dit, Jessica Chastain est de la partie et je SAIS qu’elle choisit très attentivement les films dans lesquels elle figure. Wait & see ?

The-Martian-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑