US

Published on juin 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Texas : Un Officier de Police suspendu après avoir brutalement arrêté une Ado

Un énième cas de violence policière aux US ? Pour restituer le contexte, des policiers ont été appelés suite à une bande de jeunes qui foutait le bordel dans le voisinage du fait d’un anniversaire. Là-dessus, les officiers sont intervenus et il semblerait qu’une bagarre ait éclaté entre une mère de famille et une ado. Résultat : tout le monde sommé de se coucher au sol ou par terre. Sauf que certains ados vont décidé de ne pas suivre les consignes…y compris une bande de jeunes filles qui n’avait rien à voir dans toute cette histoire.

Texas-Violence-Policiere-1

Et en voyant la vidéo, on comprend pourquoi l’officier a été suspendu. Une simple analyse du terrain, comme son collègue d’avant l’avait fait, aurait suffit à calmer les tensions. Mais non, le mec débarque de nowhere en agressant les jeunes qui tentaient d’aider le policier, il s’énerve sur une fille parce qu’elle refuse de partir et ça finit par partir en vrille. Deux garçons tentent de calmer le jeu…et le mec sort son gun ?! Même ses collègues sont obligés de le calmer ._. Au moins, ça montre qu’ils ne sont pas tous excité de la gâchette…

Texas-Violence-Policiere-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑