E3

Published on juin 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Last Guardian : « Pourquoi pleures-tu ? Est-ce parce que tes ailes sont brisées ? »

Je ne sais pas pourquoi mais je sens le gros drama pointer à la fin ! Du genre Trico qui se sacrifie pour nous sauver ou pire…Trico qui devient de plus en plus incontrôlable et, dans un sursaut de lucidité, parvient à se contrôler le temps que l’on mette fin à ses souffrances ._. Pour rappel, le directeur Fumait Ueda a souligné à maintes reprises que Trico était un animal sauvage et mû par des instincts parfois violents. Se pourrait-il que tout finisse par basculer et que l’amour entre le petit garçon et Trico ne suffise pas ? Il faudra attendre le 25 octobre 2016 pour le savoir…

The-Last-Guardian-Trailer-E3-2016-1

The-Last-Guardian-Trailer-E3-2016-2

Quoiqu’il en soit, j’ai pu remarquer que « The Last Guardian » ne déchainait plus autant les foules qu’avant ! Comme si les 8 années d’attente avaient fini par écorner et user la patience de nombre d’entre nous ._. La preuve —> Le jeu n’a même pas eu le droit à son apparition lors de la conférence E3 de Sony >__< Mais qu’importe ! Moi, je l’attends de pied ferme (-‸ლ) Quand bien même je n’y jouerai que l’année prochaine xD Sortie de la PS4 Neo courant 2017 oblige (╹o╹) Allez, là !!!

The-Last-Guardian-Trailer-E3-2016-3

The-Last-Guardian-Trailer-E3-2016-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑