The Last Guardian : « Pourquoi pleures-tu ? Est-ce parce que tes ailes sont brisées ? »

Je ne sais pas pourquoi mais je sens le gros drama pointer à la fin ! Du genre Trico qui se sacrifie pour nous sauver ou pire…Trico qui devient de plus en plus incontrôlable et, dans un sursaut de lucidité, parvient à se contrôler le temps que l’on mette fin à ses souffrances ._. Pour rappel, le directeur Fumait Ueda a souligné à maintes reprises que Trico était un animal sauvage et mû par des instincts parfois violents. Se pourrait-il que tout finisse par basculer et que l’amour entre le petit garçon et Trico ne suffise pas ? Il faudra attendre le 25 octobre 2016 pour le savoir…

The-Last-Guardian-Trailer-E3-2016-1

The-Last-Guardian-Trailer-E3-2016-2

Quoiqu’il en soit, j’ai pu remarquer que « The Last Guardian » ne déchainait plus autant les foules qu’avant ! Comme si les 8 années d’attente avaient fini par écorner et user la patience de nombre d’entre nous ._. La preuve —> Le jeu n’a même pas eu le droit à son apparition lors de la conférence E3 de Sony >__< Mais qu’importe ! Moi, je l’attends de pied ferme (-‸ლ) Quand bien même je n’y jouerai que l’année prochaine xD Sortie de la PS4 Neo courant 2017 oblige (╹o╹) Allez, là !!!

The-Last-Guardian-Trailer-E3-2016-3

The-Last-Guardian-Trailer-E3-2016-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires