YZ Non classé

Published on juin 16th, 2016 | by Faël Isthar

2

Jump : Bleach 678

Bleach 678-1

Bleach 678-2

Pfff -___- Encore un chapitre inutile où le pouvoir All Mighty de Yhwach lui permet de casser au calme le bankai (moche) d’Ichigo. Certes, je me doute bien que le grand méchant final n’avait pas dit son dernier mot mais l’exécution est teeeellement lente ._. On me demande souvent pourquoi je préfère Fairy Tail à Bleach alors que dans les deux cas, ces shonen offrent une intrigue à la profondeur zéro. Et je réponds à chaque fois —> le rythme. Là où Fairy Tail fait avancer son histoire à vitesse grand V et sans le moindre chapitre HS, Bleach enchaine les astuces de seconde zone pour gagner un maximum de pages. Ça aura fini par tuer Bleach.

Bleach 678-3

Heureusement que certains personnages ont la classe et que Kubo est un virtuose du dessin et de la mise en scène. D’ailleurs, la reprise de l’anime, qui aura probablement lieu dès la fin du manga, devrait être sympa à regarder. Ne serait-ce que pour le coté visuel ! Anyway, j’imagine qu’Ichigo va récupérer son bankai avec, au passage, un petit power-up supplémentaire xD Et suis-je le seul à trouver le character design de Yhawch God extrêmement laid ?

Bleach 678-4

Bleach 678-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Goka
Goka
4 années il y a

Globalement je trouve Ywach nul à chier …
Tous les méchants de Bleach étaient charismatique as fuck et la on a une moule “boss final” qui ne fait que blablater sur sa surpuissance/omniscience avec toujours de nouvelles explications encore et encore…

Back to Top ↑