Ciné

Published on décembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

The Interview : Sony annonce une sortie en salles pour Noël

Bravo-10

Demain quoi ! Ça sent l’influence de Judy Smith tout ça (⌐■_■) À peine deux jours depuis sa nomination, la plus célèbre des managers de crise semble d’ores et déjà avoir convaincu Sony de l’utilité publique à délivrer une copie de « The Interview » à toutes les salles de cinéma qui le souhaiteraient. Et ici, vu que les distributeurs les plus importants continuent de se coucher, il s’agira davantage des acteurs indépendants.

The-Interview-Texas

Bravo-11

Inutile de préciser que la décision de Sony a unanimement été saluée par Barack Obama et la Maison Blanche : mieux vaut tard que jamais mais la liberté d’expression a fini par avoir raison de la tentative de muselage d’un dictateur psychopathe. J’imagine que Yeonmi Park se fera un plaisir d’aller le voir :3 Et j’invite toutes celles et ceux qui habitent aux States à se renseigner sur les salles autorisant la diffusion de « The Interview ». T’as compris le message Kim ? Don’t EVER f*ck with America 凸(`0´)凸

Obama-The-Interview

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑