Monde

Published on décembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Récap 2014 : Fesses, Twerk et Boobs

Sex

Quelle année les amis ! Et, plus que jamais, le corps de la femme y aura été célébrée à raison…mais aussi à travers. Certaines se sont laissées aller à la démesure (oui Kim je parle de toi) et d’autres, comme ma femme Jennifer Lawrence, n’ont tout simplement pas eu le choix. Malheureusement, et dès lors qu’on s’aventure hors du cadre « Booties & Boobs », force est de constater que cette année fut particulièrement triste.

Sad-4

Exécutions commises par Daesh, crise de l’Ebola, guerre Ukraine/Russie, disparition + crash de deux Malaysia Airlines, naufrage du Sewol, censure de « The Interview » par la Corée du Nord qui n’en finit pas de persécuter son peuple, manifestations de Ferguson…sans compter les scandales liés à la NFL et Bill Cosby. Ce qui m’aura le plus affecté outre toutes ces crises ? Peut-être la mort de Robin Williams étant donné qu’elle ne fut pas naturelle : l’acteur ayant préféré mettre fin à ses jours plutôt que continuer à vivre.

Robin-Williams

Et au rayon des bonnes nouvelles ? Heu…le Ice Bucket Challenge ? xD Et la la légalisation du cannabis dans certains états d’Amérique (⌐■_■) + la naissance d’un bébé Pangolin <3 Oui, il y a eu probablement d’autres évènements mais malheureusement tous éclipsés par la crise internationale et, en France, tous ces évènements récents (fauchages de piétons à Dijon et à Nantes). En espérant que 2015 soit un meilleur cru. I believe (-‸ლ)

N’hésitez pas à activer les sous-titres (ça aide) !

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑