Ciné

Published on décembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

The Interview : Des hackers menacent de faire exploser tous les cinémas qui diffuseront le film

Kim-Jong-Un-The-Interview

Enfin, les « hackers »…Kim Jong-un quoi. N’empêche, je suis plutôt impressionné par leurs capacités de piratage (╹o╹) S’introduire sans stress sur les serveurs de Sony, ce n’est tout de même pas à la portée de n’importe qui ! Sachant que la cyber attaque continue depuis le 24 novembre et que les « Gardiens de la Paix » (car tel est leur nom) sont passés à l’étape supérieure : les menaces. Les menaces de mort ._.

Notamment à l’encontre de Seth Rogen et James Franco qui, du coup, ont dû annuler toutes les conférences de presse et interviews destinées à promouvoir le film « The Interview ». Lequel, rappelons-le, est un peu centré sur la tentative d’assassinat du leader actuel de Corée du Nord. Oui, ils ont un peu joué avec le feu <_< Et voilà le résultat. Sans compter ces tentatives d’intimidation qui prédisent l’explosion de toutes les salles de ciné qui auraient l’audace de diffuser le film.

« Rappelez-vous le 11 septembre 2001. Nous recommandons à tous ceux qui seraient tentés d’aller voir « The Interview » de rester chez eux. Et si votre maison est proche du dit-ciné, vous feriez mieux de quitter les lieux. Tout ce qui va arriver maintenant découle de la cupidité de Sony Pictures Entertainment. Le monde entier dénoncera SONY ». Ok. Inutile de préciser qu’il y a très peu de chance que ces menaces soient mises à exécution. Il n’empêche que ce n’était pas très malin de la part de Seth et James…

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑