Marvel

Published on mai 5th, 2017 | by Faël Isthar

3

La Série The Inhumans Critiquée pour être…Moche

Marvel ne devrait confier ses licences qu’à Netflix. Pour peu qu’on oublie les déceptions que furent Luke Cage et (surtout) Iron Fist u_u Et encore ! Ces deux séries n’ont RIEN à voir avec les navets que sont Agents of the S.H.I.E.L.D. et Agent Carter. D’un coté, un format parfait de 13 épisodes par saison. De l’autre, un format impie de 22 épisodes par saison qui noie le fil rouge et dilapide le budget ! Tout ça pour se retrouver avec une réalisation en carton u_u Décors, mise en scène, intrigue —> Un monde sépare les univers Netflix et ABC eu égard à l’exploitation des séries Marvel ! Voilà pourquoi Agent Carter a été arrêté au bout de la deuxième saison. Voilà pourquoi la série Most Wanted, spin-of de Agents of S.H.I.E.L.D a été annulée. Malheureusement, il semblerait que toutes les leçons n’aient pas été apprises. En témoigne The Inhumans (•︵•)

Il n’y a qu’à jeter un oeil au premier visuel pour réaliser combien cette série va être catastrophique ! Pourquoi Disney/Marvel continue t-il à faire partenariat avec ABC ? J’imagine que Agents of S.H.I.E.L.D doit avoir des audiences correctes… Enfin ! Teasé depuis un moment dans la S04, The Inhumans sera composé (de gauche à droite) de Gorgone, Karnak, Flèche Noire, Medusa, Crystal et Maximus. Notez à quel point Medusa n’a pas du tout été respectée xD On dirait des types qui viennent de faire un cosplay à la Japan Expo et posent pour un shooting… Qu’est-ce que Iwan Rheon (Ramsay de Game of Thrones) est venu faire dans cette triste histoire ? Il mérite mieux que ça !! Bref, c’est leur problème. Je rappelle que Les Inhumans sont des mutants et que ces derniers devaient à la base faire une apparition au ciné. Quelle déchéance…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Captain Cook
Captain Cook
3 années il y a

Moi qui est suivie AOS, je trouve que la série est vraiment bonne…et n’a rien a envier au autre série de Netflix (comme Luke Cage ou Iron Fist…et même JJ), mais a partir de la S2. Ensuite elle n’a fait que monter crescendo en qualité (sauve a quelque épisodes prés).

Pour la promo de Inhumans (enfin la photo).
Medusa…..aie…….

Oui clairement, c’est moche !

MAIS….je vais jouer l’avocat du diable ^^.

Ce n’est que de la promo. Nombre de gros films ont de la promo de merde (poster ou 1er images de groupe ou autre). Car non finaliser…ou juste par mauvais gout….si si (les stagiaire de la Fox peuvent en témoigner).

Et encore plus pour une série (aussi grosse soit t elle), ne fait pas exception.

Donc, je vais attendre un 1er Trailer avant de crier catastrophe, fermez tout ect.

Surtout que bon, le cast est BON (l’acteur Anson Mount, Iwan Rheon, Ken Leung ont prouver qu’il était tous bon….respectivement dans Hell On Wheels, Game Of Thrones, Lost).

Et l’actrice qui joue Medusa, je l’ai vu dans une série policière “Breakout Kings”, et au début elle était sans plus, mais après avoir trouver c’est marque par la suite sont jeu c’est nettement peaufiner….

Bref…..aller…..attendons une vrais promo avec des CGI plus ou moins finie…et bien sur le Pilot.

hope.

Faël Isthar
Faël Isthar
3 années il y a
Reply to  Captain Cook

Comment OSES-TU critiquer Jessica Jones !

Et comparer AoS aux séries Netflix ? 🙁 Rien que le format 13 épisodes VS 22 devrait t’en dissuader ! Toute façon moi c’est mort –> Saison de 22 épisodes –> Bye bye ! QUE des mauvaises expériences xD

À part The Shield et encore c’est peut-être parce que j’étais gosse à l’époque

Captain Cook
Captain Cook
3 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Bah tu vois…je me suis BIEN plus emmerder a suivre LC, Iron Fist et même JJ qui ont 13 épisodes que AOS !

Le tout c’est d’avoir des intrigue intéressantes, et un rythme soutenue…chose que c’est 3 dernière n’ont pas (ou quasiment) !

Enfin perso.

Et oui sorry mais Jessica J. je n’ai vraiment pas accrocher (mis a part dans les dernier épisodes), heureusement David Tennant était la.

D’ailleurs, oui il est vrais que certaine série fonctionne bien mieux avec 10 ou 13 épisodes (sa permet des intrigue resserrer).

Mais tellement de série ont prouver qu’il était TOUT aussi bon avec un format plus long.

Ensuite le taf est crever…(pour ca que la fine de l’année est dur pour tout le monde), et qu’il y a plusieurs pause.

Mais perso, mes série favorite ont des format de 22 épisodes par saison.

X- Files (ahhh la la….GRANDE série, qui ma fait devenir un véritable sériephile), Buffy, Le Caméléon, Malcolm, Lost (mais a eu une a 2 saison en trop sans doute), Stargate, ect.

Ensuite j’adore tout autant les série plus courtes (enfin pas toutes), encore une fois ils s’agit des intrigue et de rythme (d’ambiance aussi).

Back to Top ↑