The Human Centipede 3 : « Tout l’monde s’éclate ! À la queue leu leu ! »

Est-ce quelqu’un peut m’expliquer comment ce truc est parvenu à avoir un troisième film ? Est-ce que ça voudrait dire…qu’il y a un PUBLIC pour ce genre de nanar ?! OoO// La première fois que j’ai entendu parler de cet « Human Centipede », c’était dans un épisode de South Park sur Apple et les conditions d’utilisation liées à iTunes ._. Le concept ? Oh trois fois rien : juste un savant fou qui s’amuse à relier des êtres humains entre eux en les attachant « À la queue leu leu ».

Ramoloss-1

Plus précisément, il relie les bouches des uns aux anus des autres…GREAT RIGHT ? Cela afin de créer un « Centipède Humain » où chaque maillon se nourrirait des déjections de l’autre. Limite le premier c’est celui qui a le plus de bol .-. Et donc ce troisième film constituera le chapitre final d’une saga d’anthologie (ou pas). Et qu’est-ce que Eric Robert (Salvatore Maroni dans « The Dark Knight ») vient foutre ici ? Il avait besoin de boucler ses fins de mois ? Sérieusement…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires