Wat

Published on avril 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

The Human Centipede 3 : « Tout l’monde s’éclate ! À la queue leu leu ! »

Est-ce quelqu’un peut m’expliquer comment ce truc est parvenu à avoir un troisième film ? Est-ce que ça voudrait dire…qu’il y a un PUBLIC pour ce genre de nanar ?! OoO// La première fois que j’ai entendu parler de cet « Human Centipede », c’était dans un épisode de South Park sur Apple et les conditions d’utilisation liées à iTunes ._. Le concept ? Oh trois fois rien : juste un savant fou qui s’amuse à relier des êtres humains entre eux en les attachant « À la queue leu leu ».

Ramoloss-1

Plus précisément, il relie les bouches des uns aux anus des autres…GREAT RIGHT ? Cela afin de créer un « Centipède Humain » où chaque maillon se nourrirait des déjections de l’autre. Limite le premier c’est celui qui a le plus de bol .-. Et donc ce troisième film constituera le chapitre final d’une saga d’anthologie (ou pas). Et qu’est-ce que Eric Robert (Salvatore Maroni dans « The Dark Knight ») vient foutre ici ? Il avait besoin de boucler ses fins de mois ? Sérieusement…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑