Anime Charyeok

Published on août 28th, 2020 | by Faël Isthar

0

The God of High School 07 : Charyeok

Charyeok

Des dieux sauvages. Des bêtes maléfiques. Des messagers célestes. Des héros ayant bouleversé le monde. Voilà ce qu’est Charyeok. La capacité à emprunter leurs pouvoirs à ces êtres transcendantaux. […] Séoul contre le Chungcheong du Nord ! La première équipe à emporter deux victoires l’emporte ! Qui aurait pensé que Jin se ferait lamentablement défoncer après s’être frappé les mauvais points d’acupuncture ? Idiot. « Tu n’as pas intérêt à perdre, toi-aussi ! » avertit Mira alors que Han s’élance sur le ring. « Autrement, c’est la fin ! ». […] « Bien… » déclare calmement Q après avoir tranché le bras de son adversaire. Celui-là même prétendant avoir tué Sim Bongsa, sa femme et leur enfant. « Ta voix commence à me fatiguer ». Ainsi périt l’une des têtes de l’Hydre de Nox. Dans l’effroi et la confusion la plus totale.

Charyeok

Ces combats entre Q X O v Nox furent l’occasion d’étaler l’intérêt du Charyeok ! Ce que l’on perd en technicité, on le rattrape en puissance. Et pas qu’un peu ! Je dois admettre que voir le Joker de Q et le dragon de O surplomber les prêtres Exly et Saturne de Nox fut plaisant. Hâte de voir à quoi ressembleront les Charyeok de Mira, Mori et Daewi ! Dire qu’ils sont parvenus à défaire l’équipe du Chungcheong du Nord sans… Bon character building, au passage, si on prend en compte le fait qu’ils n’ont eu l’opportunité de n’être développé(e)s que quelques minutes. J’ai notamment apprécié la mentalité de Jim Pam Kwang, lycéen de 38 ans ayant à coeur de réussir les examens malgré qu’il ait échoué trois fois. « Tant que je ne m’abandonnerai pas, rien ne m’arrêtera ». Essayer encore et encore jusqu’à la réussite ! Voilà un motto qui peut amener très loin pour peu que nous ayons une volonté en acier trempé. Quoique, quand on voit ce qu’il est advenu de ce Jeon Jugok face à la cruauté implacable de Jegal Taek, ça ne suffit parfois pas… Allez, la suite !

Charyeok

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑