Séries

Published on juin 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Get Down : Netflix X Jaden Smith X Black Power

Si vous ne vous mettez pas à danser au cours de ce trailer, c’est qu’il faut songer à consulter ! Prenant place à même les quartiers du Bronx dans les années 70, The Get Down raconte les origines du Hip-hop à travers 13 épisodes réalisés par un certain Baz Luhrmann. Soit le réalisateur de Moulin Rouge, Roméo + Juliett ou encore Gatsby le Magnifique ! Le tout produit et supervisé par Netflix dont le simple nom suffit à crédibiliser n’importe quel projet 8 Forcément, je n’ai JAMAIS été déçu par une seule de leurs productions jusqu’à présent !

The-Get-Down-1

The-Get-Down-4

Reste à voir si je correspond au public visé u_u Sachant que je ne suis pas fan de Hip-hop à la base >__< Pour autant, d’autres courants musicaux seront mis en exergue tels que le disco, le punk ou la soul ! Quant à la bande originale, un certain Nas, rappeur légendaire, s’en occupera personnellement. Niveau cast, on notera la présence de Jaden Smith qui signe ici son grand retour à l’écran depuis la catastrophe « After Earth ». Gageons que son passage chez Netflix se passera mieux !

The-Get-Down-2

The-Get-Down-3

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑