Ciné

Published on octobre 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

The Forest : « Ils nous observent, vous savez, les morts »

Ha, la « Forêt des Suicides » \o/ Ça fait plaisir d’en parler à nouveau <_< Pour info, la Forêt d’Aokigahara, située au nord-est du Mont Fuji, est tristement connue pour être le lieu où la plupart des suicides ont lieu au Japon. Voilà pourquoi très peu de randonnées sont organisées sur ce site vu que vous pouvez, à tout moment, tomber sur un cadavre. La plupart du temps pendus u_u Et sachant que des gardes forestiers sillonnent les lieux…en vain.

The-Forest-Trailer-1

The-Forest-Trailer-2

Et donc, « The Forest » a choisi de s’inspirer d’Aokigahara en vue d’accoucher d’une oeuvre qu’on espère un minimum efficace. Pas comme celle de Gus Van Sant, « La Forêt des songes », qui a fait un flop gigantesque. Mais alors que ce dernier relevait du genre dramatique, « The Forest » tentera de nous faire peur à coups de fantômes torturés et autres apparitions enchanteresses de Natalie Dormer <3 Hâte de voir la scène de la doudouche ლ(╹◡╹ლ) La doudouche ! La doudouche !

The-Forest-Trailer-3

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑