Séries Ciel Noir

Published on août 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

The Defenders Saison 1 Épisode 03 : « Et la Lumière fut »

Ciel Noir

« Merci, Kadir ». « Dites à votre femme que son plat est encore plus fabuleux que ce qui se fait à Constantinople ». « Istanbul, vous voulez dire, je suppose » la corrige gentiment Kadir. « Oui, bien sûr » se contente de répondre Alexandra avec un léger sourire. Et alors qu’elle entame son repas, l’homme au chapeau blanc fait irruption. « Nous l’avons, Madame. Le Black Sky ». Enfin ! Depuis combien de temps The Hand a t-il a attendu un tel moment ? Bien trop longtemps. […] « Elle est magnifique » susurre Alexandra tandis qu’elle caresse les long cheveux d’ébène du Ciel Noir. Reste à le dompter. Autrement, toute cette puissance ne leur servira à rien. Et comment dompter une bête qui pourrait vous trancher la tête d’un seul geste ? En l’intégrant dans une famille. En devenant sa mère. Et en contrôlant ses excès de peur et de rage via la force pure s’il le faut. « Shhh ! Tu es chez toi. Fais-moi confiance et tout ira bien ».

Ciel Noir

La Mort. Des ténèbres continus et infinis. L’absence de tout. Alexandra affirme l’avoir vu plus d’une fois et ne plus jamais vouloir connaitre cette sensation à nouveau. D’où le fait qu’elle ait invoqué le Ciel Noir ? Ou Black Sky. Cette arme humaine qui semble avoir pris racine dans le corps d’Elektra. Et Alexandra entend être sa nouvelle mère. Étrange… En tout cas, Black Sky est d’une puissance redoutable O_O Je crains bien que Matt ne soit plus du tout à la hauteur… Mais peut-être pas le Iron Fist ! Du moins si on en croit les dires d’Alexandra ! Voilà pourquoi Danny est recherché partout ^^ Ainsi que Stick ! Lequel est parvenu à se faire la malle en s’amputant sa propre main u_u J’imagine qu’il va pouvoir rejoindre Matt \^o^/ Et en attendant, Luke et Danny apprennent à faire connaissance ! On devine déjà qu’ils deviendront de futurs BFF (-‸ლ) Mais pas tout de suite ahah.

Ciel Noir

Ciel Noir

Car ils ne sont pas tout à fait sur le même diapason ! Luke pense au petit Cole qui s’est retrouvé embarqué dans un schéma qui le dépasse totalement. Danny est obsédé par The Hand dans son ensemble. Et on en parle de cet Epic Fail de Matt dans la filature de Jess ? xDD Le mec s’est retrouvé stalké à son tour tel un noob ! Il faut dire que Jess est une pro en la matière ! Forcément, après avoir été la cible de Kilgrave pendant des années… Et ce masque de pouffe qu’elle enfile dès qu’elle doit enquêter en anonymat xD Ça fait du bien de la revoir !! […] Bon sang. Cole s’est fait tuer (•︵•) Et il le savait pertinemment. D’où l’adresse de la Midland Circle Financial qu’il a transmis à Luke. De même pour la filature de Jess et, se faisant, la filature de Matt !Il est temps de passer la seconde et, damn, ce premier combat à quatre était MAGNIFIQUE ! Sachant que Sigourney Weaver promet d’incarner l’une des plus fabuleuses Nemesis du Marvel Universe *_* Elle. The Hand et Le Ciel Noir ! Il est temps que les Defenders s’assemblent.

Ciel Noir

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

8 Partages