Séries

Published on décembre 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Jessica Jones Saison 1 Épisode 13 – Smile

Jessica Jones Saison 1 Épisode 13-1

Luke a eu beau essayé de lutter contre l’injonction de Kilgrave de tuer Jessica, il n’a rien pu faire. Oui, Luke était impuissant. Comme Jess lorsqu’elle a tué sa femme. Et comme si rien ne s’arrangeait, Luke, transporté à l’hôpital, ne peut pas se faire injecter le moindre médicament par intraveineuse car ça peau est bien trop résistante. Cerise sur le gâteau : le périmètre des pouvoirs de Kilgrave s’est considérablement étendu et celui-ci contrôle désormais la totalité de l’hôpital. Heureusement que Jess peut au moins compter sur un allié.

Jessica Jones Saison 1 Épisode 13-2

SPOILERS

Hoooo Claire Temple la docteur amante de Matt Murdock aka Daredevil \^o^/ Ça fait plaisir d’avoir le premier crossover entre Daredevil et Jessica Jones huhu. Sachant que « Luke Cage » et « Iron Fist » sont également prévus (voire un certain « Punisher » mais rien n’est encore confirmé). Tout ça pour que ça débouche au final sur une série des « Defenders ». Niceeee (⌐■_■) Anyway, Kilgrave est ENCORE plus puissant qu’il ne l’était déjà. Heureusement que Jessica était prémunie :3 BYE BYE KILGRAVE o/ Au revoir et à jamais.

Jessica Jones Saison 1 Épisode 13-3

Et il était temps god dammit ! L’un des pires bad guys que je n’ai jamais pu voir à l’action. Kilgrave était le vice incarné et le voir mourir des mains de Jess fut un sacré soulagement u_u Netflix a eu raison de ne consacrer qu’une seule et même saison à ce nemesis. Contrairement à Wilson Fisk de Daredevil, il ne s’agit pas d’un méchant aux ramifications telles qu’elles pourraient justifier une deuxième exploitation. Sur ce, que conclure de JJ ? Et bien que ce fut une très bonne série avec malheureusement une grosse période « meh » en plein milieu de l’intrigue. Le rythme ne prend ainsi son envolée que vers l’épisode 8/9. Il n’empêche :l’ensemble reste une réussite et j’ai hâte de voir la saison 02 <3 Heureusement que celle de Daredevil arrive bientôt. De même pour la S01 de Luke Cage \o/ Ça permettra de patienter…avec le sourire ლ(╹◡╹ლ)

Jessica Jones Saison 1 Épisode 13-5

7,5/10

Jessica Jones Saison 1 Épisode 13-4

S01 : 7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑