Séries

Published on avril 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

The Big Bang Theory Saison 10 Épisode 21 : Moi quand je regarde un épisode de TBBT

Il est l’heure pour un nouveau Fun with Flags ! Et avec la musique s’il vous plait !! « Cet épisode sera TRÈS spécial puisque nous allons nous intéresser à la rétrospective de Fun with Flags ! ». Problème —> Personne ne semble vouloir poser de questions <_< […] Alors que Sheldon, Bernadette, leur bébé et…Stuart visitent un zoo, la maman stresse (encore) sur le fait qu’elle privilégie sa carrière sur sa fille ! Pendant ce temps, Bert présente sa nouvelle à copine à Sheldon/Amy et Leonard/Penny ! Surprise —> Celle-ci est…particulièrement belle ! Rien à voir avec ce grand barbu beaucoup plus…moche ! À se demander comment il est parvenu à attirer une telle bombe ! Hm, peut-être parce qu’il a édité son profil en précisant qu’il avait gagné une bourse de plusieurs centaines de milliers de dollars ? Peut-être…

Ça fait un moment que Fun with Flags n’est plus drôle ._. De même pour cette série ! Pourtant, l’épisode est « marrant » en soi mais je fais une telle overdose que je n’arrive plus à rire (•︵•) Quasiment tous les personnages sont devenus à mes yeux antipathiques. À commencer par Stuart et Bert… Allez ! Plus que trois épisodes et je pourrais dire Adieu ! J’aurais dû arrêter depuis un moment déjà u_u À noter que je ne suis pas le seul à m’être lassé de TBBT puisque les audiences sont revenues à celles de la saison 2 ! Voilà ce qu’il en coûte de faire 10 saisons de 24 épisodes -_- Même pour une série comique, c’est trop ! Pour dire, qu’importe si CBS décide de conclure TBBT avec la saison 11, je ne suivrai pas .-. Enough is enough !!

Note YZ : 4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑