Séries

Published on octobre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Big Bang Theory Saison 10 Épisode 03 : « Marre de ma vie »

the-big-bang-theory-saison-10-episode-03-1

« Je ne suis pas un raton-laveur ! » s’insurge Sheldon ! Alors qu’il est celui ayant affirmé au Colonel Williams que la miniaturisation du Super Hélium serait prête d’ici deux mois -_- Résultat —> Howard, Leonard et Sheldon sont obligés de travailler jour et nuit dans le labo ! Laissant les filles seules face à elles-mêmes… Voilà pourquoi Raj fait en sorte de rester à coté de la future maman Bernadette ^_^ De quoi se conditionner pour la suite et ce moment où Howard, Raj et Bernadette seront dans la salle d’accouchement en vue d’assister à l’éclosion d’une nouvelle vie <3 « Hm… Raj, je ne pense pas que tu seras présent pour ce moment-là… », « Tu ne pensais pas que je serais présent dans ta cuisine ce matin…et pourtant me voilà ! ».

the-big-bang-theory-saison-10-episode-03-2

the-big-bang-theory-saison-10-episode-03-3

Sheldon qui devient addict au Red Bull après UNE boisson xD Il en fait toujours des tonnes… Ça m’a donné envie d’en boire du coup ! Quand bien même il vaudrait mieux éviter vu que la consommation de Red Bull n’est pas recommandée pour l’organisme -_- D’autant plus sur une base régulière ! Quant à la partie Bernadette/Raj, celle-ci s’avère intéressante en termes de character bonding mais manque singulièrement d’humour ! Idem pour Penny et Amy qui s’embarquent dans l’appart d’un sombre biologiste pour je-ne-sais-quelle-raison -_- C’est embêtant de regarder un épisode de TBBT et de ne pas rire une seule fois (•︵•) Je me demande s’il y a d’autres séries humoristiques qui valent la peine d’être vues en ce moment…

the-big-bang-theory-saison-10-episode-03-4

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑