Séries

Published on octobre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Luke Cage Saison 1 Épisode 06 : « Ne fais confiance à personne »

luke-cage-saison-1-episode-06-1

Maintenant que Luke a fait son « coming out », tout Harlem est fan de son nouveau super héros. Enfin, presque tout Harlem. Alors que Cottonmouth cherche à obtenir la marchandise qu’il a demandé via l’entremise de Rafael Scarfe, ce dernier annule le deal et demande à Stokes d’allonger une nouvelle ligne de billets. Autrement, il n’y aura plus de deal. « Écoute, Cottonmouth, depuis que Luke Cage t’as botté ton petit cul, t’es plus rien ! Alors écoute-moi bien et… ». Scarfe a à peine le temps de réaliser qu’il vient de se faire frapper par Cornell que celui-ci s’est emparé de son pistolet pour lui tirer dessus à deux reprises. Ha… Peut-être n’aurait-il pas dû sous-estimer Cornell à ce point…

luke-cage-saison-1-episode-06-2

En fait, le rôle de Claire c’est de motiver les super-héros de NYC quand ils sont déprimés xD Et guérir quelques blessés ci-et-là ! Ceci-dit, j’ai l’impression que son rôle va être de plus en plus central dans les épisodes à venir. Pourquoi pas 8 Tout me va tant que le rythme reste fluide ! Ce qui semble être à nouveau le cas après des épisodes 4 et 5 mous du genou ! Nouvel objectif pour Luke —> Foutre Cottonmouth derrière les barreaux une bonne fois pour toute ! Quitte à s’associer avec le tueur de Chico, Scarfe >_< En tout cas, Missy n’a pas du tout assuré pour le coup ! Depuis le temps qu’il est son partenaire, elle aurait dû avoir des doutes à son sujet ! Au lieu de prendre Luke en grippe depuis 4 épisodes ._. Au moins réussi t-elle à cerner la vraie nature de l’autre rippou.

luke-cage-saison-1-episode-06-3

luke-cage-saison-1-episode-06-4

Quant à la traque de Scarfe celle-ci s’avère bien foutue et se conclut de manière prévisible avec la mort de l’intéressé ! Cottonmouth ? Derrière les barreaux en dépit de l’absence du témoignage de Scarfe ! Et vu que les méchants de Netflix ont l’habitude de rester longtemps en prison, il se peut que Cornell soit véritablement fini et que l’on passe à un autre bad guy. Mariah Dillard, la cousine de Stokes ? Je ne lui donne pas plus d’un épisode pour se faire choper ! Non ! S’il doit y avoir une nouvelle menace, celle-ci viendra du coté de Diamondback a.k.a le trafiquant d’armes high-tech et supérieur de Cottonmouth ! Vivement l’épisode 07 ლ(╹◡╹ლ)

luke-cage-saison-1-episode-06-5

Note YZ : 7/10

luke-cage-saison-1-episode-06-6

luke-cage-saison-1-episode-06-7

Luke qui essaye de ken Claire en lui demandant si elle veut boire un café xDD


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑