France

Published on mars 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Thalys : Un Employé suspendu pour avoir empêché un Couple lesbien de s’embrasser

Homophobia-7

« C’est intolérable ce que vous faites » : voilà ce qu’aurait déclaré un agent de la compagnie ferroviaire Thalys alors qu’un couple de femmes s’embrassait sur le quai de Paris Nord. « On était en train de se dire au revoir et il a tout gâché » témoignent Mirjam et sa petite amie qui se disent traumatisées par cette intervention qui aura duré en tout 15 minutes. Quand elles ont protesté, l’homme de néandertal s’est « défendu » en disant que c’était « intolérable » et qu’il y avait des enfants sur le quai.

Thalys-Couple-Lesbien-1

Surtout, il leur a confirmé qu’il n’aurait pas agi ainsi s’il avait eu affaire à un couple d’hétérosexuels. Une affaire d’autant plus embarrassante pour Thalys que leur communication externe est basée sur la diversité sexuelle et l’intégration de la communauté gay dans leurs transports. Apparemment, ils ont oublié de glisser une note en interne à ce sujet vu que le débile n’était pas au courant. Gageons qu’avec sa mise à pied, il saura maintenant que ce type de comportement homophobe au possible n’a sa place ni en France, ni en Europe.

Gays-11

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑