Séries

Published on mars 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 16 – The Downward Spiral

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 16 -3

Alors que Carol noie son chagrin dans l’alcool (et le sang), Damon tente d’obtenir plus d’informations sur les circonstances de la mort de sa mère. Car si Bonnie est certaine de l’avoir vu dans l’autre monde, c’est bien pour une raison. Et, clairement, le fait de ne pas voir son corps dans la crypte familiale est un TRÈS mauvais signe. Puis qu’est-ce que Kai fout ici ? Depuis quand est-il devenu le buddy de Damon ? Well, whatever.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 16 -1

Arf, Caroline a « switch off » son humanité et est devenu « Full Retard ». :/ Bon, au moins elle ne tue personne, c’est déjà ça de gagné <_< Il n’empêche que c’est assez marrant de voir Kai intégrer la bande. Ou pas. Car il peut rapidement devenir agaçant. Du genre ENZO par exemple. Son obsession avec Sarah Salvatore juste histoire de faire du mal à son « ennemi de toujours » Stefan est RIDICULE au possible.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 16 -2

Puis la quête de recherche de Maman reaper qui sort de « out of nowhere ». Celle pour retrouver l’humanité de Carol. Celle de Kai pour avoir les excuses de Bonnie. Sérieusement les mecs, si vous n’avez plus d’idée, ordonnez la conclusion de TVD et basta. À la limite, le trauma de Bonnie est justifiable mais ça ne fait pas une série. HEUREUSEMENT que Carol a « switch off » l’humanité de Stefan, ça va relancer un peu le rythme (⌐■_■)

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 16 -4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑