Europe

Published on septembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Thalys : La Gare de Rotterdam évacuée suite à une Menace Terroriste

Edit : Le suspect a été attrapé

Thalys-Rotterdam-1

Encore. Ce sont des passagers qui, après avoir vu un homme au caractère suspicieux s’enfermer dans les toilettes, auraient donné l’alerte. De là, la police a ordonné l’évacuation de sept quais de la Gare de Rotterdam (Pays-Bas) dans laquelle a lieu en ce moment même l’intervention. Selon plusieurs témoignages, le suspect pourrait être armé et menacerait de faire exploser une bombe. À l’heure où j’écris ces lignes, une équipe du SWAT ainsi qu’une unité anti-terroriste tentent de procéder à l’interpellation du terroriste potentiel.

Thalys-Rotterdam-2

Évidemment, impossible de ne pas repenser à l’attaque du Thalys en août dernier où un bain de sang avait pu être évité grâce à l’intervention de trois américains, un anglais et deux français. Ici encore, il semblerait que la vigilance des passagers ait permis au train de ne pas démarrer. Plus qu’à arrêter l’individu et tenter d’en savoir plus sur ces motivations. Une chose est certaine : tous les civils sont désormais en sécurité.

Thalys-Rotterdam-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑