Apple

Published on septembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Steve Jobs : « Humainement parlant, tu es un monstre »

Plus je vois de trailers, plus le biopic de Steve Jobs me donne envie. Non pas que celui avec Ashton Kutcher était foncièrement mauvais mais voilà, ce n’est pas Danny Boyle (Slumdog Millionaire, 28 jours plus tard, Trainspotting) derrière. Surtout, l’aspect humain de Steve, notamment ce qu’il avait de plus détestable, a l’air d’avoir été pas mal mis en avant. Plus que dans « Jobs ». Et ça, je dois avouer que ça m’intéresse beaucoup.

Steve-Jobs-Trailer-2-1

Découvrir que derrière un génie qui, quoiqu’on en dise, a façonné le paysage high-tech d’aujourd’hui et de demain, se cachait un tyran de la pire espèce incapable de reconnaitre sa propre fille. Sachant qu’elle et sa mère ont longtemps été affiliées à la Protection Sociale alors que lui gagnait des mille et des cent <_< Hâte également de voir l’impact qu’aura eu sur Steve le personnage de Joanna Hoffman interprété par Kate Winslet. Laquelle aura accompagné Steve durant une bonne partie de sa carrière…avant qu’il ne la vire sans ménagement ? Ou qu’elle ne démissionne de ses fonctions, excédée par l’homme ? Allez savoir :3

Steve-Jobs-Trailer-2-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑