Texas

Published on août 25th, 2016 | by Faël Isthar

2

Texas : « Ils veulent autoriser les armes à la Fac alors on a ramené nos Godes »

Début août, nous apprenions que les armes à feu étaient autorisées dans les universités publiques au Texas. Fin août, de nombreux étudiants ont décidé de protester contre cette mesure dangereuse en ramenant leurs godes (⌐■_■) Histoire d’opposer la notion de vie et de plaisir à celle de mort et d’horreur ^^ Et ça marche ! Beaucoup de médias texans n’ont eu de cesse de parler de l’event pro-godes et anti armes à feu tenu devant l’Université du Texas. Ce qui est une bonne chose tant ce nouveau décret représente un danger manifeste pour l’ensemble des facs au Texas. Non seulement en matière de sécurité mais aussi en termes de tranquillité d’esprit.

Texas-Godes-Armes-Facs-1

Texas-Godes-Armes-Facs-2

Texas-Godes-Armes-Facs-3

Imaginez une université où le moindre dérapage pourrait se régler à coups d’armes à feu pour peu que l’un des protagonistes soit « fragile sur le plan psychologique ». Ça parait insensé et pourtant… C’est à se demander ce qu’il se passe dans la tête des pro-armes. Sont-ils vraiment concernés par la sécurité de leurs concitoyens ou l’objectif est-il de vendre encore et toujours plus les semeurs de mort de leur amis lobbies (NRA et co) ? Anyway, et au jour d’aujourd’hui, ramener une arme dans l’enceinte d’une université est légal. Contrairement au fait de ramener un gode. Absurde ? Oui, et pas qu’un peu.

Texas-Godes-Armes-Facs-4

Texas-Godes-Armes-Facs-5

Texas-Godes-Armes-Facs-6

Texas-Godes-Armes-Facs-7


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
FX
FX
4 années il y a

Faites l’amour, pas la guerre, l’expression prend tout son sens maintenant 😀

Back to Top ↑