Beauté

Published on août 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

BaKblade : Juste une Perche pour se Raser le Dos

BaKblade-Raser-Dos-1
Ew-7

Parce que les poils ne sont PAS l’ami de l’homme ! Sérieusement, je crois que je serai TOUJOURS en guerre contre ces messieurs qui ne voient aucun problème à pavaner torse nu alors que leur corps est une ÉPONGE de poils ToT Lorsque ça m’arrive de croiser un tel gorille au Club Med Gym, je forme mentalement une croix avec mes doigts et enjoint le dit-primate à disparaitre de ma vue sur le champ ._. Oui, j’ai toujours détesté les poils ! Que ça soit sous les aisselles, sur le torse et bien évidemment dans le dos ! Quant aux bras et aux jambes, je ne suis pas partisan du « 0 poils » pour les hommes mais débroussailler de temps à autre me semble être de rigueur xD Pubis y-compris ! Ceux qui ne s’adonnent pas à ce type de pratique… Damn ! Je plains vos copines xD Et je vous plains vous !!

BaKblade-Raser-Dos-2

BaKblade-Raser-Dos-3

Anyway ! Que penser de cette perche BaKBlade destinée à raser l’intégrale des poils du dos ? Hm ! Ça peut être pratique ! Quand bien même je suis déjà capable de me raser le dos avec un simple rasoir ! Mais c’est parce que je suis souple hehe ( ▔∀▔ ) Autrement, avoir recours à la cire me semble une solution plus pratique que cette perche (40 € tout de même) ! Pour autant, cet article m’a au moins permis d’exprimer toute ma pensée sur ces ennemis naturels que sont les poils (-‸ლ) S’ils ne sont pas esthétiques sur les femmes, vous vous doutez bien qu’ils ne peuvent pas l’être sur les hommes ! D’autant plus lorsqu’ils sont présents en masse <_< Ha oui ! Pensez à vous épiler les poils du nez pendant que vous y êtes ! Chez certains (voire certaines), c’est une catastrophe…

BaKblade-Raser-Dos-4

Ne soyez pas un gorille ! Rasez votre dos (et tout le reste) !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑