US

Published on mars 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Texas : Il perd son siège de républicain pour avoir frappé sa fille à la ceinture

Avertissement : la vidéo est violente à voir et n’est donc pas conseillée aux âmes sensibles. Tout commence en 2004 lorsque une vidéo postée en ligne montre le juge et député William Adams battre sa fille, Hillary Adams, à la ceinture plus d’une douzaine de fois. Celle-ci, qui avait alors 16 ans au moment des faits, avait décidé d’enregistrer cette vidéo pour montrer au monde à quel point que son père était dangereux.

En effet, celui-ci croyait incarner une sorte d’autorité incontestable et ayant le droit de punir physiquement sa propre fille pour avoir téléchargé des chansons sur Internet. Clairement : un tel homme était illégitime dans sa fonction de juge et c’est ce que Hillary souhaitait montrer. 10 ans plus tard, et alors qu’il se représentait aux élections pour son siège de député aux primaires républicaines, la candidature de William Adams a enfin été rejetée par les voteurs. Karma motherfucker.

Edit

Notez que la femme du juge, que l’on voit dans la vidéo battre également sa fille, était harcelée et manipulée émotionnellement par son mari qui la forçait à prendre part aux dits-évènements. Elle a depuis quitté son mari et regretté son comportement durant toutes ces années (sachant qu’elle l’a fait avant que la dite vidéo ne soit publiée).

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑