Jeux Vidéo News

Published on janvier 26th, 2016 | by Faël Isthar

2

Teenage Mutant Ninja Turtles : Bayonetta X Cowabunga

Je crois que c’est la première fois que je suis hypé par un jeu des Tortues Ninja *o* Forcément, c’est Platinum Games derrière (Bayonetta) (⌐■_■) D’ailleurs, je suis assez surpris de les voir chez Activision (détenteur de la licence) dans la mesure où il me semblait qu’ils bossaient pour Nintendo. Mais en fait non —> Platinum travaille en freelance et enchaine les partenariats avec différents éditeurs de JV dont Nintendo (Bayonetta), Microsoft (Scalebound) et donc Activision.

Tortues-Ninja-Platinum-1

Rappelons qu’il s’agit à la base d’un studio de jeux vidéo fondé entre autre par le créateur de Resident Evil, Shinji Mikami, ainsi que l’ancien producteur de Capcom Tatsuya Minami. Quant au dit-jeu, ça m’a tout l’air d’envoyer du lourd \o/ Comme d’habitude avec Platinum Games qui s’est fait une réputation dans la confection de gameplay aux petits oignons ლ(╹◡╹ლ) Et je dois avouer que ça surprend de les voir à la tâche sur une licence aussi commerciale que les Tortues Ninja…mais pourquoi pas ? Ça me permettra peut-être d’oublier ce cauchemar que fut la version Nes x_x

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Onisk
Onisk
5 années il y a

Ils ont fait aussi transformer devastation édité par activision, c’était pas un triple AAA mais franchement c’était bien sympa a jouer et la surenchère graphique était toujours là.

Je suis hypé pour ce TMNT.

Back to Top ↑