Pop

Published on juin 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Taylor Swift fait son Retour sur Spotify (le même jour où Katy Sort son Album)

Peste que voilà xD Non pas que cela aura le moindre impact sur le nouvel album de Katy mais franchement… Taylor, if you read me —> You’re 27 ! Not 17 !!! C’est pas possible d’être aussi immature ! Du coup, toutes les KatyCats l’insultent sur Twitter ahah. Et je les comprends ! Ce genre de coup bas n’est pas très classe .-. Déjà que j’avais du mal à comprendre son boycott de Spotify ! Alors qu’elle était sur Apple Music !! Désormais, il ne reste plus que Adele qui continue à faire sa diva ^o^ Mais au moins, elle, c’est sur toutes les plate-formes de streaming ! Sachant qu’elle publie une ou deux chansons phares sur Spotify/Music et que l’album finit par débarquer deux/trois ans plus tard… Pour Taylor, c’est surtout parce qu’elle voulait faire sa m’as-tu-vu u_u

Son gros reproche adressé à Spotify —> Le fait que les artistes ne soient pas rémunérés lors du mois d’essai gratuit ! Là où Apple a finit par payer tout le monde suite au boycott de Taylor ! Comme quoi… Bref ! Je peux comprendre cette décision si la raison invoquée est bien celle-ci. Mais pourquoi faire son come-back le jour où sort Witness by Katy ? Ce n’est pas comme si les deux chanteuses ne pouvaient pas s’encadrer u_u Taylor a même écrit une chanson, Bad Blood, sur leur rivalité ! Et cela est resté en travers de la gorge de Katy qui ne lui pardonne pas d’avoir voulu « ruiner sa réputation ». J’imagine que cette nouvelle pique n’arrangera pas les choses… Enfin ! Dans l’absolu, ça me fait plaisir de retrouver la discographie de Taylor Swift sur Spotify ^^ Je vais enfin pouvoir réécouter « I Knew You Were Trouble » hehe.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑