Facepalm

Published on octobre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Tawawa Challenge : Jeter un Smartphone sur sa Poitrine et le faire tenir

Tawawa Challenge -_-

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de mode débile \^o^/ Laquelle nous provient tout droit du Japon ! Vous remarquerez que ce genre de connerie oscille souvent entre les US, le Japon et la Chine xD Mais pourquoi le Tawawa Challenge ? Tout commence à partir d’un épisode de l’anime Tawawa on Monday ! Lequel met en scène un salarié lambda amoureux d’une jeune femme à la poitrine opulente ! Son nom —> Ai Tawana ^_^ Dès la rencontre entre ces deux personnages, une affinité se crée et Mr. Salaryman finit par devenir le body guard de Tawana…dans le métro ! Pour quelle raison ? Parce que sa forte poitrine fait d’elle la cible parfaite des hentai (les pervers du Japon) ლ(╹◡╹ლ) Et pour ne rien arranger Ai adore mettre ses boobs en valeur xD Mais revenons à l’épisode qui a changé le game…

tawawa-challenge-1

Ai Tawana, accompagnée de son chevalier blanc, s’ennuie dans son wagon lorsqu’une idée lumineuse lui traverse l’esprit —> Jeter son smartphone en l’air pour le faire atterrir sur ses gros seins (⌐■_■) Il n’en fallait pas plus pour que toutes les femmes du Japon (et d’ailleurs) relèvent le défi (-‸ლ) D’où le Tawawa Challenge ! À noter qu’il y a deux manières de réaliser cet exploit. Soit en posant le smartphone sur sa poitrine et voir s’il tient. Soit en le jetant (ou en le faisant jeter par quelqu’un) en vue de récupérer l’appareil sur ses boobs ! Évidemment, il y a plus de mérite à adopter la 2e méthode ! Notez que je suis arrivé à faire tenir mon iPhone 4S sur mes pecs \o/ Mon exploit de la journée ! Je suis extrêmement fier de moi.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑