La Nintendo Switch pourrait ne pas Remplacer la 3DS

nintendo-switch-1

Aouch… J’espère que ce n’est qu’une intox et que Nintendo Europe a tenu ces propos dans le seule but de ne pas faire de l’ombre à la 3DS ! Laquelle a encore de beaux jours devant elle u_u Autrement, ce serait une catastrophe ! Si je suis de base intéressé par la Switch, c’est avant tout parce que son concept laisse à penser qu’elle remplacera à la fois la Wii U et la 3DS ! Ce qui ferait migrer toute la ludothèque portable de Nintendo vers la Switch ! Entre autre —> Monster Hunter, Yokai Watch…et Pokémon !! Surtout Pokémon xD Pour moi, c’est très simple —> Si le successeur de la 3DS n’est pas la Switch mais une autre console à venir, j’achèterai cette console et pas la Switch u_u Du moins pas avant une bonne année voire deux ! Le temps de voir si les jeux valent le coup… En l’état, seul Pokémon est capable de me faire acheter une console 8 Et je suis loin d’être le seul dans ce cas !

nintendo-switch-3

Mais au delà de ça, Nintendo risque de réitérer son échec de la Wii U et de ses autres consoles de salon post-Super Nintendo (la Wii étant l’exception qui confirme la règle) >__< À savoir une absence d’éditeurs tiers des gamers/casuals préférant se contenter d’un binôme 3DS II/PS4 Pro-Scorpio. M’est avis que ce serait stupide u_u Bref ! Je vais beaucoup vous parler de la Switch au cours des prochains jours ! Le prochain Mario (révolution ou réitération ?), l’écran 720p multi-tactile de la manette, la puce Nvidia Tegra (à priori très bonne), la batterie qui pourrait ne durer que trois heures, la possible compatibilité avec les smartphones… Ce n’est que le début \^o^/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires