Tales of Berseria : « Je ne vis que pour la vengeance »

En matière de RPG, j’ai toujours eu un faible pour les Tales of ^_^ À l’origine de cet amour —> Tales of Symphonie sur GameCube (-‸ლ) Soit un jeu qui m’aura transporté dans une aventure fantastique et remplie de forts moments de camaraderie du début à la fin <3 Certes, le ton était peut-être niais et les personnages un poil benêts mais qu’importe ! À partir du moment où on se sent impliqué dans une histoire et son univers, c’est gagné ! Sans compter mon grand coup de coeur pour Zelos Wilder <3

Tales-Berseria-Trailer-E3-2

Tales-Berseria-Trailer-E3-1

Don Juan au grand coeur issu d’une noble lignée et d’un mariage forcé, Zélos fait l’objet d’une tentative d’assassinat lorsqu’il n’est alors qu’un bébé. L’ancienne femme de son père souhaitait alors faire en sorte que sa fille, Seles, hérite de la position de Zelos. Au final, la mère de Zelos mourra pour le protéger et la mère de Seles sera exécutée. Quant à Seles, celle-ci sera condamnée à vivre dans un abbaye toute sa vie en guise de punition. Or, en grandissant, Zelos réalisera que Seles, généreuse, bienveillante et sincère, ferait un bien meilleur régent que lui. Il y a d’ailleurs une fin où Zelos se sacrifie pour ses amis après les avoir trahi mais j’ai choisi la fin où il continue de vivre (•︵•) Ha, quel jeu…

Tales-Berseria-Trailer-E3-3

Tales-Berseria-Trailer-E3-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires