Hommage à Magnanville : Quand un Policier Refuse de Serrer les Mains de Valls et Hollande

Je ne cautionne généralement pas le non-respect des procédures mais là…comment ne pas être d’accord avec ce policier ? Je rappelle que le meurtrier ayant assassiné deux policiers à Magnanville sous les yeux de leur fils venait tout juste de sortir de prison pour « Association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme ». Je rappelle également que ce déchet avait été considéré comme « imprévisible, violent, haineux et dissimulateur » par l’un des juges responsables de son interrogation. Alors pourquoi ? Pourquoi l’a t-on libéré sachant pertinemment qu’il y avait un risque très sérieux de récidive ? C’est intolérable.

Et je ne vise pas spécifiquement les juges d’application des peines (quand bien même ces derniers fassent parfois preuve de laxisme) mais plutôt cette succession de gouvernements irresponsables au possible sur la question de la sécurité de nos concitoyens. Notamment –> toute cette batterie de lois se plaçant davantage du coté du tortionnaire (réinsertion sociale et autres conneries) plutôt que celui de la victime. Ce dont nous avons besoin, c’est d’une tolérance zéro implacable en matière de lutte contre le terrorisme et contre la criminalité de manière générale. Or, je n’ai pas à un seul moment entendu Hollande, Valls et consort se remettre en question sur ces sujets-là. Il faut que cela cesse. Tout de suite. Au risque d’avoir d’autres victimes collatérales.

Magnanville-Hommage-Laxisme-%22

Magnanville-Hommage-Laxisme-2

Magnanville-Hommage-Laxisme

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires