Asie

Published on août 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Taïwan & La Déesse du McDonald’s

Ils sont fous ces Taïwanais. Désireux de rentabiliser au mieux leurs chaines de restaurants, les franchisés de McDonald Taïwan ont décidé, depuis la fin 2013, d’imposer un costume de « sexy maiden » à leurs caissières. Ainsi que de virer tous les caissiers parce que, bon, ils ne servent à rien ! Et ça marche —> certains McDo ont même doublé leurs ventes depuis l’apparition de celles qu’on appelle désormais les « Fées du McDonald’s » (-‸ლ)

Taiwan-Fees-McDo

La plupart étant habillées en Fées du Logis façon « Japan ». Sachant qu’il y a également des écolières histoire d’être certain de rameuter tous les pervers de la région. Et donc, dans ce contexte un brin machiste (les caissières sont invitées par la direction à appeler leurs clients mâles « Maitre »), une déesse est apparue \o/ Je ne suis malheureusement pas parvenu à obtenir son nom mais il semblerait que la fille que vous voyez en vidéo ait tellement de fans que certains aient décidé de fonder une religion autour de la « Déesse McDonald’s » (╹_╹) Sacrée monde !

Taiwan-Deesse-McDo-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑