Jessica Alba : Quand tu réalises que sa Fortune dépasse celle de Beyoncé

Jessica-Alba-Fortune-1

Et pas que d’un peu ! Rendez-vous compte : la fortune de Beyoncé, réputée pour être l’une des autoentrepreneurs les plus redoutables de tout Hollywood, est estimée à 250 millions de dollars…contre plus de 340 millions pour Jessica Alba ! La raison ? L’excellente santé financière de son entreprise The Honest Company, spécialisée dans la distribution de produits cosmétiques 100% bio. Cible principale : les bambins \o/

Jessica-Alba-Fortune-5

Or, il se trouvait que le créneau n’était pas pris lorsque Jessica a lancé sa boite en 2011. Et là voilà aujourd’hui au rang des femmes les plus riches (et les plus belles) au monde (⌐■_■) Cela étant dit, il convient de noter que pas plus tard que cet été, les crèmes solaires de Jessica ont hérité d’un bad buzz assez conséquent sur la toile avec certaines clientes s’étant fait ravagées la peau du fait d’une « mauvaise compatibilité » u_u Qu’importe, Jessica est une mère et une entrepreneuse accomplie. Même si je ne lui pardonne toujours pas de m’avoir plaqué il y a de ça 8 ans…

Jessica-Alba-Fortune-3

Jessica-Alba-Fortune-2

Jessica-Alba-Fortune-6

Jessica-Alba-Fortune-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires