Séries

Published on décembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Taboo : « Je ne cherche qu’à me venger »

Trailer II

Mouaif. Je pense faire l’impasse xD Le premier trailer ne m’avait pas convaincu et je constate qu’il en est de même pour cette seconde bande-annonce ! Pour rappel, Tom Hardy incarne James Keziah Delaney qui, après un exil de 10 ans en Afrique, revient dans à Londres avec un objectif de revanche u_u Vu qu’on a apparemment tué son père ._. Et qu’il est censé être mort .-. Et parallèlement à cette vendetta, James se lance dans la négoce et le transport en vue de sauver l’entreprise familiale de la faillite. Le contexte historique se situant dans les années 1810 ! Lorsque la Grande-Bretagne et les États-Unis se livraient à une guerre commerciale où tous les coups bas étaient permis ^o^ Voilà, voilà ! Personnellement, ça ne me donne pas envie xD

Et pourtant ! Je sais bien que Ridley Scott se trouve derrière la production et qu’un nom comme Tom Hardy signifie que Taboo répondra à un minimum de standards ! Sans compter le réalisateur, Steven Knight, responsable de Peaky Blinders –> Une série british très appréciée avec Cillian Murphy et Tom Hardy dans les rôles principaux (╹o╹) Anyway ! J’attendrai les premiers retours avant de me décider ^_^ Et dire que je n’ai toujours pas commencé Stranger Things >__< Par contre, Once Upon et The Vampire Diaries, ça y va ! J’ai honte de moi. Premier aperçu de James Keziah dès le 7 janvier prochain ! Ça me fait penser qu’il faudrait que je finisse Misfits -_-‘ Un jour…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑