Séries

Published on décembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Taboo : « Je ne cherche qu’à me venger »

Trailer II

Mouaif. Je pense faire l’impasse xD Le premier trailer ne m’avait pas convaincu et je constate qu’il en est de même pour cette seconde bande-annonce ! Pour rappel, Tom Hardy incarne James Keziah Delaney qui, après un exil de 10 ans en Afrique, revient dans à Londres avec un objectif de revanche u_u Vu qu’on a apparemment tué son père ._. Et qu’il est censé être mort .-. Et parallèlement à cette vendetta, James se lance dans la négoce et le transport en vue de sauver l’entreprise familiale de la faillite. Le contexte historique se situant dans les années 1810 ! Lorsque la Grande-Bretagne et les États-Unis se livraient à une guerre commerciale où tous les coups bas étaient permis ^o^ Voilà, voilà ! Personnellement, ça ne me donne pas envie xD

Et pourtant ! Je sais bien que Ridley Scott se trouve derrière la production et qu’un nom comme Tom Hardy signifie que Taboo répondra à un minimum de standards ! Sans compter le réalisateur, Steven Knight, responsable de Peaky Blinders –> Une série british très appréciée avec Cillian Murphy et Tom Hardy dans les rôles principaux (╹o╹) Anyway ! J’attendrai les premiers retours avant de me décider ^_^ Et dire que je n’ai toujours pas commencé Stranger Things >__< Par contre, Once Upon et The Vampire Diaries, ça y va ! J’ai honte de moi. Premier aperçu de James Keziah dès le 7 janvier prochain ! Ça me fait penser qu’il faudrait que je finisse Misfits -_-‘ Un jour…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑