Fairy Tail 515 : L’Amour d’une Mère

En voilà un chapitre particulièrement dark u_u Il fut un temps où Eileen était gentille ! Et puis elle a contracté la même maladie que Acnologia ! Ce qui a rendu son mari (et le père de Erza) totalement timbré -_- Pendant trois ans, Eileen va devoir supporter de multiples tortures, passages à tabac et autres humiliations… Tout ça parce que son bon à rien d’ex-mari a décidé d’être le plus débile des généraux ! « Ho ! Ma femme a contracté la maladie du Dragon Slayer ! Et si on on décidait de la torturer pendant trois ans pour voir si elle va finir folle comme Acnologia ? ». Quelle idée de génie… C’est dommage que Hiro Mashima ne tombe dans ce genre d’absurderie scénaristique. Voilà, entre autre, pourquoi Fairy Tail ne sera jamais un grand manga <_<

Anyway ! Le père de Erza était un sacré enfoiré… Et Eileen, de bonne nature, a fini par devenir folle suite à sa transformation en dragon. Dès lors, sa seule obsession sera de redevenir humaine. Quitte à sacrifier l’enfant qu’elle portait en son sein depuis des centaines d’années u-u Comment ? En essayant de transférer sa conscience dans ce nouveau corps ! Mais ça a évidemment échoué et Eileen a abandonné Erza dans un petit village répondant au nom de Rosemary ! À moins que Eileen ne mente délibérément à sa fille sur ce passage ? C’est ce que nous verrons d’ici l’année prochaine (`0´)/ Je prévois une victoire d’Erza et une repentance de Eileen juste avant son dernier souffle…

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Fairy Tail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires