Web

Published on juin 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

Jetez votre Hand Spinner à la Poubelle et Respirez, T411 vient de Fermer

Les fondateurs du site ont été arrêtés. Par la police suédoise suite à d’innombrables plaintes des ayants-droits français ._. Menée à distance par la JIRS (Juridiction Interrégionale Spécialisée) de Rennes, l’enquête durait depuis plusieurs mois et a permis de resserrer l’emprise autour de T411. A.k.a. l’une des dernières références francophones en matière de Torrents ! En clair —> Ce catalogue permet de télécharger une série, un jeu, un film ou une musique via BitTorrent ! Contrairement au DDL (Direct Download) qui ne nécessite qu’une commande —> « Enregistrer la cible sous » ^^ Au passage, les gros avantages du DDL par rapport au Torrent —> Moins « risqué » vu que vous ne pouvez pas être pisté ! Qui plus est, le DDL se veut plus simple d’accès alors que le torrent nécessite une mini-formation qui rebute pas mal d’internautes… Pourtant, une fois qu’on a compris comment télécharger, c’est très simple ^^ Et beaucoup plus agréable selon moi !

Pour autant, j’admets ne m’être jamais penché sur T411 ! D’une, parce que je préfère télécharger en VO (au pire, je mets les sous-titres en anglais). De deux, parce que T441 imposait à ses utilisateurs de respecter un ratio de partage ! En gros, il fallait laisser ses fichiers Torrent ouverts pendant un lonnnnnng moment (plusieurs heures facile) ! Sous peine d’être banni -_- Hm ! Pas pour moi ! Je déteste ce genre de contrainte. Oui, je laisse des liens Torrent tourner mais pas aussi longtemps ! Bref ! Faites attention à ne pas vous rediriger vers des sites clone —> Il s’agit sûrement de fakes qui tenteront de vous dérober vos mots de passe/coordonnées personnelles .-. Il n’empêche —> Le piratage francophone connait de sombres heures après les fermetures de Zone Téléchargement (DDL) et Cpasbien (Torrent) (•︵•) D’autant plus pour T411 vu qu’on pouvait apparemment y trouver des fichiers introuvables ailleurs (même légalement) ! Courage, mes ami(e)s peu fortuné(e)s !


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑