Japon

Published on juin 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

Terrace House : Cette Téléréalité Japonaise qui fait un Malheur sur Netflix

Hm…

Ça a beau se passer au Japon, j’ai du mal à comprendre l’engouement pour Terrace House ! Ça reste de la téléréalité u_u Quand bien même l’une des grosses différences avec Secret Story ET Les Anges réside dans le fait que les candidats continuent à vivre leur vie ! Certains finissent leurs études à la fac, d’autres rentrent du boulot, voient leurs amis, la famille, etc ! Leur point commun ? Vivre ensemble dans une superbe villa filmée H24 et 7j/7 ! Sachant que plusieurs équipes de tournage suivent les candidats dès qu’ils partent dehors ! De leur coté ou ensemble. Hm… Ça a l’air spécial ! Mais addictif si je me fie aux retours des internautes voyeurs ^^ Afin d’insuffler du punch au quotidien de ces trois filles et trois garçons (célibataires), une team de chroniqueurs se charge de b*tch talk sur les participants tout au long des épisodes (╹o╹)

Pour autant, force est de constater que les dramas entre candidats de Terrace House s’avèrent peu démonstratifs ! Savoir-vivre japonais oblige (⌐■_■) À peine se contentent-ils de hausser le ton et de froncer les sourcils xD Ici, ce qui fait mal, c’est le mépris, le snobisme et tous ces non-dits qui se traduisent par des attitudes et des gestes bien spécifique. Quant à la romance, dites-vous qu’il y a eu cinq smacks sur la bouche depuis 2012 xDD Damn ! Je me sens tellement dépravé…Le pire, c’est que les candidats sont sociaux et famous ! Pas étonnant que certains Japonais soient toujours puceaux/célibataires après 30/40 ans… Il va falloir faire un gros effort d’ici les prochaines années .-. Allez ! J’essaierai de jeter un oeil à l’occasion ! Vu que ça se passe au Japon, je peux bien faire une exception ^o^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑