Sylvia Pinel, Présidente du Parti Radicale, Candidate à la Présidentielle

sylvia-pinel-presidentielle-2

Et bien ! Tandis que le Parti Communiste de Gauche choisit la voie de la sagesse en s’en remettant à Jean-Luc Mélenchon, Sylvia Pinel du Parti Radical de Gauche choisit de se présenter à la Présidentielle de 2017 -_- Et sans passer par la primaire de gauche bien sûr xD Rappelons que Yannick Jadot (EELV) a lui-aussi choisi cette option ! Au final, nous nous retrouvons avec une gauche éclatée entre différents mouvements et qui risque bien de ne pas passer le premier tour de la présidentielle ! Face à François Fillon/Alain Juppé (LR) et Marine Le Pen (FN) <_< Ancienne ministre du Logement, Sylvia Pinel justifie sa candidature par des choix « fondamentalement différents » de ceux du PS. Lequel aurait choisit de « préserver ses équilibres internes » au détriment du bien commun. Mkay.

sylvia-pinel-presidentielle-1

À noter qu’un rassemblement à Bondy (Seine-Saint-Denis) a été organisé par la Présidente du PS, Martine Aubry. Objectif —> Préparer la candidature d’une certaine Christine Taubira aux futures primaires de gauche. Ou plutôt « Primaires du PS ». Ce qui donnerait lieu à un affrontement entre Arnaud Montebourg, Christiane Taubira, Benoît Hamon et éventuellement Manuel Valls et/ou François Hollande -_-‘ Ça fait beaucoup ! Ajoutez à ça Emmanuel Macron qui viendra foutre le dawa et François Bayrou (UDI) qui risque de se présenter si Fillon l’emporte à la primaire de demain ! Au final, vous obtenez un beau boulevard pour le FN de Marine Le Pen… Les semaines qui suivent vont être passionnantes \^o^/ Je vais me renseigner un peu sur le programme de Sylvia Pinel, la « Radicaliste de Gauche » <_<

Sigh-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires