Monde

Published on mars 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Sydney : Poignardée à mort pour avoir traversé un Parc de nuit

Sad-16

On lui avait proposé de la raccompagner chez elle mais elle avait refusé histoire de ne pas déranger. Plus important encore : à plusieurs reprises, la colocataire de Praha Arun Kumar l’avait fortement mise en garde quant au fait de traverser seule le parc de Parramatta (Ouest de Sydney) une fois la nuit tombée. C’est en empruntant ce dernier que Praha, alors qu’elle était au téléphone avec son mari, fut poignardée à mort. « Chéri, il m’a poignardée » furent les derniers mots qu’elle put dire à son bien aimé avant que la conversation ne s’interrompt brusquement.

Death-1

Ce qui pour elle, ne constituait qu’un simple raccourci une fois qu’elle avait terminé son travail fut l’endroit qui causa sa mort. Quand un passant la découvre peu de temps après l’attaque, elle a déjà perdu beaucoup de sang et décèdera quelques instants plus tard malgré la prise en charge des secours. L’occasion d’avertir à nouveau sur les dangers que représente le fait se promener seul(e), de nuit, dans des endroits jugés peu fréquentables. Notamment quand on est une femme (malheureusement). Mes pensées à elle et à sa famille.

Praha-Arun-Kumar-1

Praha-Arun-Kumar-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑