Wat

Published on avril 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Swiss Army Man : Juste Daniel Radcliffe qui joue un Cadavre Pétomane

Depuis Harry Potter, j’ai remarqué que Daniel Radcliffe adorait jouer dans des rôles à…composition ! Le moment précis où j’en ai pris conscience ? Ce jour où j’errais sur YouTube et je suis tombé sur un extrait de « Kill Your Darlings ». Soit cette scène clé où le personnage interprété par Daniel a une scène gay avec un acteur random dans laquelle on voit tout. Absolument tout. Ou du moins suffisamment pour se faire une idée précise de ce qu’il est en train de se passer entre ces deux-là xD

Swiss-Army-Man-Trailer-1

Swiss-Army-Man-Trailer-2

Il y a eu ensuite « Horns » où Daniel interprète un jeune homme accusé du viol et du meurtre de sa copine et se voit doté des pouvoirs d’un démon en vue de retrouver le véritable coupable. C’était…spécial ! Quant à ce Swiss Army Man, notre ami interprètera ni plus ni moins qu’un cadavre ayant le lâché de méthane facile ._. Je crois qu’il va falloir se faire une raison : Daniel adore prendre à contre-pied les spectateurs ! Quitte à susciter des réactions parfois vives au sein de sa fandom :3 Pour ma part, je pense que je passerai mon tour. Moi et l’humour britannique, ça fait 64 !

Swiss-Army-Man-Trailer-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑