Lel

Published on décembre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

« Swag Attitude » by Amandine du 38 : Le futur hit de 2015

Ouais gros. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il s’agit bien de la même Amandine qui, il y a 6 ans, avait sorti son tube interplanétaire « 333 Francs Mille CFA ». Un buzz instantané pour une voix en or. Souvent imitée, jamais égalée, Amandine du 38 a cette fois-ci décidé de mettre les plats dans les grands pour son big retour sur le web Français. Et ça déglingue t’entends ?

Surtout qu’il y a un featuring avec « SILLAZ » et ça c’est très fort. Puis il faut dire qu’elle a un flow imperturbable la Amandine : pas étonnant qu’elle se fasse dorénavant appeler « Miss Sing » (⌐■_■) En espérant que ce retour sur le devant de la scène lui permette, enfin, d’accéder à la notoriété mondiale dont elle a toujours rêvé. Je finirai sur ces mots pleins de sens et de…sens : « Sur la piste, rien ne nous résiste, on va tous les faire danser, même ceux qui nous évitent ». C’est beau.

Bravo-No

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑