Ha la mode et son hypersexualisation dès l’enfance. Kristina Pimenova n’est pas la première enfant top model et elle ne sera pas la dernière. En attendant, un certain nombre de médias mode n’hésitent pas à la qualifier de « Plus belle femme au monde » alors qu’elle n’a que 9 ans ._. À croire qu’il n’y a que des pédos chez eux. Oui, Kristina Pimenova est craquante comme tout mais c’est une petite fille quoi u_u À son âge on joue à la Barbie, on n’est pas LA barbie.
Encore plus glauque, certains de ses « fans » (dont la moyenne d’âge n’est certainement pas 10-12 ans) la surnomment « Babe » et vouent un culte à…ses jambes. Glauqueeeeee. Mais que font les parents ? Et bien ce sont les premiers responsables de cette exhibition : notamment la mère, elle-même ex-top model, qui gère son image avec des marques aussi prestigieuses que Dolce & Gabbana, Vogue, ou encore Armani.
Après, pour avoir vu ses comptes Facebook et Instagram, je dois bien admettre qu’il n’y a rien de vraiment choquant mis à part peut-être quelques photos où Kristina prend des poses un brin borderline. Autrement, c’est du kawaii en veux-tu en voilà. Je ne jetterai donc pas la pierre à sa mère vu que son portfolio reste correct d’un point de vue « sexualisation ». Le problème, ici, et comme souvent, c’est les autres.
cette fille a l air prétensieuse pfffff on dirais que l on pourrais tous etre top model
debile
elle est magnifique bravo reste comme ca est tu fairas craquer tous les mecs desole pour les fautes d orthographe