Microsoft

Published on octobre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Surface Studio : Ce Mix entre iMac et iPad

Présentation de la Surface Studio

Ok. La vidéo donne vraiment envie ! Le principe de la Surface Studio ? Allier la surface tactile de Surface à la diagonale d’un PC de bureau ! Ici, en l’occurence, un écran 4K de 28 pouces présenté comme « le plus fin du marché » ! En somme, dites-vous que nous avons affaire à un produit hybride entre l’iMac et l’iPad Pro ! Et m’est avis que Microsoft vient de couper l’herbe sous le pied à Apple en lui pompant non seulement le design du Mac mais en présentant surtout le futur de la gamme ! À savoir la fusion à venir de l’iPad et du Mac ainsi que des environnements macOS et iOS ! Ou du moins la possibilité d’alterner facilement entre les deux systèmes ! Objectif —> Transformer son PC en « Studio » créatif via le stylet et un objet tout rond nommé « Surface Radial ».

surface-studio-1

surface-studio-2

En somme, Microsoft s’adresse ici aux professionnels du secteur artistique avec un prix de départ estimé à 3.000 $ pour finir dans les 4200 € u_u Clairement, le grand public n’est pas visé mais il n’empêche que cette Surface Studio envoie du rêve ! Et j’ai grand hâte d’assister à la fusion des deux univers macOs/iOS chez Apple ^_^ Imaginez ! Être capable de transporter facilement son iMac d’une pièce à l’autre de l’appartement histoire de regarder un film dans le salon ! Et qui sait, peut-être parviendrai-je à ENFIN développer mon talent de dessinateur affamé (-‸ლ) J’ai simplement besoin des bons outils, des bonnes apps et du bon environnement xD Sortie de la bête le 15 décembre prochain ! Rendez-vous d’ici 3/4 ans pour que Apple présente un iMac similaire mais en plus abouti !

surface-studio-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑