Microsoft

Published on octobre 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Microsoft Event : Cet Ode d’Amour aux Artistes et Créateurs de Tout Rang

Microsoft est chaud !

Mine de rien, ce Microsoft Event vient de donner un aperçu de ce que sera l’ordinateur du futur ! Qu’il soit portable ou bureautique ! Et comme on pouvait s’en douter, l’avenir passera par la fusion tablette/PC (-‸ლ) Mais pas que ! La VR (Réalité Virtuelle) aura également son mot à dire et ce n’est pas pour rien que la firme de Redmond a présenté son propre casque ! Quand bien même j’anticipe le futur bide xD Il y a tellement de concurrence (Re Vive, Oculus Rift, Playstation VR)… Par contre, le Surface Book a beaucoup de potentiel ! Notamment par le fait qu’il permette une utilisation à la fois tactile et bureautique (⌐■_■) Contrairement à l’iPad Pro qui reste cantonné à iOS et une utilisation purement tactile. Un clavier permet de saisir du texte mais il n’y a pas de souris/trackpad >_< Forcément, iOS n’est pas fait pour une telle navigation…. Contrairement à Windows 10 !

Présentation de la Surface Table i7

Et l’objectif du Microsoft Event est à la fois beau et ambitieux —> Faire en sorte que chaque utilisateur découvre l’artiste qui est en lui (-‸ლ) Ça ne vous rappelle rien ? Oui, oui, c’est également la ligne de mire d’un certain Apple xD Et le fait que la conférence Microsoft ait eu lieu pile poil un jour avant celle d’Apple n’est évidemment pas anodin. Aujourd’hui, la guerre a été déclarée pour les 10 prochaines années à venir (`0´)/ Qu’il s’agisse du hardware (Surface Book, Surface Studio) ou du software avec des applications type Point 3D combinant le graphisme 2D à l’impression 3D *_* Imaginez le nombre de possibilités ! Apple a intérêt à envoyer du lourd demain…

Récap du Microsoft Event en 90 secondes

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑