Suppression du Planning Familial (Aides à l’Avortement) : Marion pour, Marine contre

Marion-Marechal-Le-Pen-Planning-Familial-Marion-5

À savoir que pour Marion Maréchal-Le Pen, le planning familial ne fait que « banaliser et politiser l’avortement ». Il me semblait plutôt que ça le facilitait mais soit. C’est dans le cadre des régionales à venir (premier tour le 6 décembre et deuxième tour le 13 décembre prochain) que la tête de liste du Front National en Paca (Provence-Alpes-Côte d’Azur) a affirmé qu’elle ne subventionnerait plus l’aide financière et pédagogique à l’avortement si elle était élue. Ce qui risque fortement d’être le cas.

Marion-Marechal-Le-Pen-Planning-Familial-Marion4

Marion-Marechal-Le-Pen-Planning-Familial-Marion-1

Marion-Marechal-Le-Pen-Planning-Familial-Marion2

Marion-Marechal-Le-Pen-Planning-Familial-Marion3

Seulement voilà, interrogée sur la position quelque peu radicale de sa nièce, la présidente du FN, Marine Le Pen, a préféré minorer cette question tout en déclarant qu’elle était contre la suppression du Planning Familial. Qu’importe, cela n’empêchera pas le FN de monter en force dans ces prochaines élections pour la simple et bonne raison que les échecs successifs de l’UMPS en matière de politique sécuritaire et de sauvegarde de l’intérêt républicain ont exaspéré une bonne partie des Français. Bravo.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires