Comics

Published on mai 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Supergirl X The Flash X Arrow X Legends of Tomorrow : L’Union fait la Force ?

Dans ce cas précis, j’aurais envie de répondre « Non » ! Du moins si je me fie aux avis de mes camarades ayant eu le courage de regarder ces séries comics malgré leur format + 22 épisodes <_<‘ Je me demande comment ils parviennent à trouver le courage de se taper xx épisodes H.S crées juste pour des raisons financières. Pour ma part, j’ai tenté deux saisons avec Gotham et je compte bien ne pas réitérer l’expérience ._. Les seules séries comics qui m’ont satisfait ont des formats +10 épisodes —> Daredevil et Jessica Jones. Ou quand tu réalises que Netflix a tout compris à la recette d’une bonne série !

Supergirl-Flash-Arrow-Legend-Trailer-1

Supergirl-Flash-Arrow-Legend-Trailer-2

Supergirl-Flash-Arrow-Legend-Trailer-6

De la même façon, je ne commencerai JAMAIS Agents of S.H.I.E.L.D ou Agent Carter –> le format +20 épisodes dilapidant à la fois le budget et le fil rouge. Et pour revenir à Netflix, ces derniers ont eu la très bonne idée de ne pas tomber dans la surenchère de super pouvoirs en se concentrant sur des héros certes surdoués mais pas dotés de capacités Pokémonesques. Ajoutez une narration maitrisée et un character building efficace, vous obtenez des séries capables d’attirer autant le fan de comics que le néophyte. Netflix rocks (⌐■_■)

Supergirl-Flash-Arrow-Legend-Trailer-3

Supergirl-Flash-Arrow-Legend-Trailer-4

Supergirl-Flash-Arrow-Legend-Trailer-5

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑