Jeux Vidéo News

Published on novembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Super Smash Bros Wii U : Faut-il craquer une deuxième fois ?

Oui, je pars du principe que tous les Nintendo Sexuels possèdent d’ores et déjà la version 3DS. Est-ce donc nécessaire de recraquer comme un faible ? Oui et non. Oui si on est détenteur de la Wii U. Non si ce n’est pas le cas. Parce que la console coûte tout de même la bagatelle de 299€ et que ça ne justifie pas l’adaptation d’un jeu portable au format HD…même s’il y a foule de nouveautés. À commencer par la possibilité de jouer jusqu’à 8 joueurs \o/

Enfin…encore faut-il les trouver. Perso, je n’arriverai jamais à me trouver 7 amis pour jouer à Super Smash Bros dans le salon. À la limite deux 🙁 Tristesse = ma vie. Quant à la possibilité de transférer ses persos customisés 3DS sur Wii U, c’est une possibilité sympathique mais rien de fifou. Idem pour le mode solo façon Mario Party : j’aurais préféré une vraie histoire comme c’était le cas pour l’Émissaire Subspatial de Smash Brawl.

Enfin, l’éditeur de niveaux est rigolo mais, comme souvent avec ce genre d’option, les joueurs risquent de ne pas s’y attarder plus que ça. Quant aux figurines Amiibo, un périphérique sera bientôt disponible sur 3DS. Même si j’en connais pas mal qui vont les acheter juste histoire de les exhiber fièrement dans leur chambre. Oui, je parle de moi. Reste Mewtwo disponible gratuitement pour tous les joueurs qui disposeront des deux versions. Autrement, il faudra le payer en DLC : sachant qu’il en vaut AMPLEMENT le coup. MEWTWO QUOI.

En résumé : si t’as déjà la Wii U, craque. Si t’as pas la Wii U, ne craque pas…sauf si t’es un richou o/


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑