Super Smash Bros : Nintendo censure la culotte de Peach

Une raison de plus pour boycotter le jeu. À croire que Sakurai veut à tout prix que son Smash Bros fasse un bide. Alors qu’il était tout à fait possible d’admirer la culotte de la princesse Peach dans Super Smash Bros Melee et Brawl (voir vidéo), voilà que Nintendo se décide soudainement à censurer la magnifique pièce de lingerie. Dorénavant, les joueurs méticuleux comme moi devront se contenter d’un trou noir en lieu et place de la précieuse.

Bref, du grand n’importe quoi. Il est temps que Sakurai et Nintendo comprennent que les personnages de Nintendo ont, eux aussi, le droit à une vie sexuelle. Et ce n’est pas en refusant leur sexualisation que les choses s’arrangeront. OUI À LA LIBERTÉ DU SEXE ! Manquerait plus qu’ils censurent la tenue super sexy de Samus…POURQUOI ?! POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU !!!

Peach-Culotte-Smash-1

Peach-Culotte-Smash-2

Peach-Culotte-Smash-3

Fuck-2

Good for you-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.